DE COQ

FERME DES CAILLOTS, 77140 DARVAULT
Agriculture

Avis DE COQ, Offres d'emploi

DE COQ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DE COQ ?

Est-ce que DE COQ offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quels événements de DE COQ a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

plan epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par Bureau Expectra Orléans Ingénierie & Industries. Est il possible d'obtenir la même chose dans DE COQ?

aurélien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent plan d'epargne. C'est vrai ?

laurent

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan d'epargne attractif.

aurélien

Super bien, alors je postulerai.

Recommandez-vous la position de technicien chez DE COQ? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Merci pour des infos.

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de DE COQ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DE COQ ou en SCEA DE JAVERSY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezDE COQ

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur DE COQ depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

DE COQ recrute récemment pour des postes :

Assistant Qualité Stage H/F, Adjoint Responsable Méthodes H/F, Responsable de secteur en agroalimentaire H/F

DE COQ Questions fréquentes