Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez DE LA CHARBONNIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Florent
Agent AI

DE LA CHARBONNIERE ou CHEZ M GLAUME ANTHONY : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?

Laissez un avis anonyme à propos de DE LA CHARBONNIERE

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
COVID-19

Quelqu'un dans DE LA CHARBONNIERE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Une question sur DE LA CHARBONNIERE ?

Demandez anonymement!