DE LA CITE

6 RUE PEIRE CARDENAL, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 808966220 Téléphone: +33 6 38 90 56 32

Avis DE LA CITE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DE LA CITE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA CITE ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 3200 €. Comment ça se passe dans DE LA CITE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DE LA CITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 3200 €. DE LA CITE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que DE LA CITE est une entreprise collaborative entre employés? Est-ce qu'il faut parler anglais au quotidien? Quelles sont les conditions de travail?

Société possédant un grand savoir faire. Le management est facile à comprendre. Belle expérience avec des collaborateurs très compétentes, disponibles et à l'écoute. En tant que Receptioniste de nuit je parle souvent anglais, c'est important.

Quelqu'un va-t-il postuler? Peut-être y a-t-il des personnes sur le forum qui aimeraient écrire quelque chose de plus? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Nz-rugby-vintage/jobs/Conseiller-Vente-0bb4bd9855090dc2?fccid=6fd5f31f11daa72b&vjs=3?

Est-ce que vous avez besoin d'argents? Voudriez-vous travailler à Carcassonne? Contactez-nous via poleemploi

Est-ce que DE LA CITE et GOE SERVICE ne s'occupent que de commerce de gros?

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse d'accueil m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DE LA CITE, je pense que ça va me manquer.

Le vendeur de DE LA CITE doit également préparer des offres commerciales?

Connaissez-vous personnellement DE LA CITE? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

La discussion DE LA CITE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

L'entreprise DE LA CITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Saint-Lizier.