DE LAVAL

LA METAIRIE, 35150 AMANLIS
SIREN: 410842934 SIRET: 41084293400011 Téléphone: +33 1 47 17 17 30
Agriculture

Avis DE LAVAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DE LAVAL ?

Que voulez-vous savoir sur DE LAVAL ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi FAMILLES RURALES FEDER DEPART MAYENNE comprend également mutuelle. Dans DE LAVAL, vous pouvez obtenir la même chose?

production de lait cru de brebis ou de chèvre fait-elle partie de DE LAVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en FERME DE LA BAUDUSSAIS ou en DE LAVAL?

Vais-je gagner plus d'argent dans DE LAVAL ou dans LES HAUTES MAISONS?

Comment vous évaluez le travail chez DE LAVAL? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Est-il possible de travailler à mi-temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? merci sincèrement pour les conseils.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

jessica

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme médecin? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

myriam

Actuellement, DE LAVAL n'effectue aucun processus de recrutement.

jessica

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que production de laine brute est l'un des domaines d'activité de DE LAVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez DE LAVAL?

Savez-vous que DE LAVAL recherche de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

J'aimerais savoir si DE LAVAL vend du lait de chèvre?

Je cherche le travail comme neurologue à Laval. J'aimerais avoir un bon salaire mensuel. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Êtes-vous de Laval? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent Administratif chez DE LAVAL.

Êtes-vous de Laval? Participez au premier recrutement pour le poste de Jardinier chez DE LAVAL.

DE LAVAL Questions fréquentes