DE ROUBAIX

3 RUE DES JARDINS, 59800 LILLE
SIREN: 477912513 SIRET: 47791251300017 Téléphone: +33 3 20 66 48 18
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DE ROUBAIX, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Roubaix ?

Que voulez-vous savoir sur DE ROUBAIX ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-24

Comment évaluez-vous cette entreprise ? La gestion est-elle à un niveau élevé ? Le bureau fonctionne-t-il de manière organisée ? Vaut-il la peine de postuler pour un poste ? Les conditions de travail sont-elles bonnes ?

Arnaud

le management est bon ?

Emma

le véhicule de fonction est-il accessible ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DE ROUBAIX?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DE ROUBAIX ou en BOUCHERS?

nicolas

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme puéricultrice dans DE ROUBAIX? C'est vrai?

jessica

C'est vrai DE ROUBAIX est une entreprise solide avec des traditions.

nicolas

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans DE ROUBAIX?

Quel est le puéricultrice ordinaire dans la compagnie ? Propose-t-elle le CDD / Remplacement ?

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent mutuelle.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société DE ROUBAIX et écrivez quel type d'employeur elle est.

DE ROUBAIX recrute une nouvelle fois pour le poste Acheteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Responsable Du Service Secrétariat Général F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de DE ROUBAIX.

DE ROUBAIX Questions fréquentes