DEBARRE SARL

SIREN: 490170370 SIRET: 49017037000012 Téléphone: +33 2 40 86 89 80
Évaluation 2.7/5

Avis DEBARRE SARL

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DEBARRE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DEBARRE SARL ?

saby.sabyby91@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-10

Entreprise de gens du voyage, que des malfaçons.
Non recommandables

Lou

Je vous comprends et je compatis. Comment avez-vous constaté ces «malfaçons»? Les mauvais matériaux de construction ont-ils été utilisés?

valentin

que des malfaçons ? Vraiment ? Décrivez ce problème en détail svp. Merci bcp.

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de DEBARRE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEBARRE SARL s'occupe de montage de charpentes en bois?

Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats pour ce poste: Charpentier H/F

Les revenus de DEBARRE SARL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

montage de charpentes en bois fait-elle partie de DEBARRE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les avantages sociaux chez DEBARRE SARL? J'aimerais commencer à travailler en tant que technicien et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

L'un des avantages de TRIO D est plan d'epargne, DEBARRE SARL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

La société DE LA COUDRE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DEBARRE SARL?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions de travail chez DEBARRE SARL. Savez-vous si le télétravail est possible?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

DEBARRE SARL accepte des retraités comme les employés

Avez-vous travaillé chez DEBARRE SARL? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DEBARRE SARL Questions fréquentes