DEC PEINTURE

18 D RUE CHATEAUBRIAND, 57730 VALMONT

Avis DEC PEINTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEC PEINTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEC PEINTURE ?

Jfldbc
Date de l'expérience: 2023-01-18

Parfait
Rien à dire !!

Est-il vrai que DEC PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUBERGINE (LO ROBUR) à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DEC PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DEC PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DEC PEINTURE?

L'entreprise DEC PEINTURE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PEINTURE DA?

COVID-19

DEC PEINTURE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

manon

Qui est le nouveau président de DEC PEINTURE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

léna

Voici toutes les informations https://www.dec-peinture.com/.

manon

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Valmont? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Comment est l'offre chez DEC PEINTURE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

DEC PEINTURE Questions fréquentes