DECI DEVELOPPEMENT

41 AVENUE THEOPHILE GAUTIER, 75016 PARIS

Avis DECI DEVELOPPEMENT

Est-ce-que l'entreprise DECI DEVELOPPEMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DECI DEVELOPPEMENT ?

Est-il vrai que DECI DEVELOPPEMENT s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

L'entreprise EURINFI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DECI DEVELOPPEMENT?

Où est l'atmosphère plus détendue en DECI DEVELOPPEMENT ou TRADE AND COMPUTER?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de DECI DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les personnes employées en tant que chef de projets travaillent dans un système équivalent jusqu'à 12 heures par jour?

Les employés de DECI DEVELOPPEMENT en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans DECI DEVELOPPEMENT ou TRADE AND COMPUTER?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DECI DEVELOPPEMENT?

Le DECI DEVELOPPEMENT est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez DECI DEVELOPPEMENT?

DECI DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Technicien / Administrateur / Maintenance - Hardware IBM POW..., TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN MICRO-INFORMATIQUE (H/F) (15k € a 16k €/an), Technicien de maintenance informatique H/F

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DECI DEVELOPPEMENT!

Les employés de DECI DEVELOPPEMENT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Un autre recrutement chez DECI DEVELOPPEMENT, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.

La branche de DECI DEVELOPPEMENT de Le Plessis-Trévise recherche un nouveau Administrateur / Développeur IBM POWER AS/400 (H/F) E. Vérifiez si vous êtes en forme!

DECI DEVELOPPEMENT Questions fréquentes