DECOCERAM

142 RUE DE CLIGNANCOURT, 75018 PARIS 18
SIREN: 788980522 SIRET: 78898052200023
Construction et immobilier

Avis DECOCERAM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DECOCERAM ?

Que voulez-vous savoir sur DECOCERAM ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-29

Decoceram est une bonne école pour apprendre un métier on ne s'ennuie jamais. On ne fait jamais la même choses et les responsables sont à l'écoute des collaborateurs. Le seul défauts c'est que les multitaches sont parfois mal ordonnés ce qui fait que l'on est souvent surchargé. La may
Avantages : Les responsables et l'apprentissage
Inconvénients : la paye qui est limite pour toutes les tâches demandés

Alex

Pourriez-vous énumérer quelques-unes de vos tâches ?

tristan

Vous pensez y avoir des possibilités de gravir les échelons ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Quel salaire DECOCERAM donne-t-elle?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DECOCERAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DECOCERAM s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

L'un des avantages de MEDIA PI ! est plan epargne, DECOCERAM peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à DECOCERAM?

DECOCERAM a-t-elle protégé les emplois des employés?

remi

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que DECOCERAM est meilleure à cet égard?

angélique

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

remi

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Si vous êtes intéressé par des opportunités de développement, je souhaite vous inviter dans notre entreprise pour un poste vendeur chez DECOCERAM a Saint-Omer!

équipe vraiment cool dans le département de vendeur chez DECOCERAM

Bonjour, connaissez-vous bien DECOCERAM? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Publiez des commentaires sur DECOCERAM ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en DECOCERAM?

DECOCERAM recrute récemment pour des postes :

CHEF D'AGENCE DECOCERAM CDD - PARIS (75) (H/F)

Un autre recrutement dans DECOCERAM, cette fois pour le poste Vendeuse.

DECOCERAM recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

DECOCERAM Questions fréquentes