
Avis DECOPEINT
Toulouse
8 RUE PAULETTE PASTOR, 31300 TOULOUSE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Peut-on compter sur un contrat de travail chez DECOPEINT? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.
Barbouilleur
Date de l'expérience: 02-02-2023
Pas d'Encadrement, personnel livré à lui même, ne respecte pas les consignes du fabricant, travaux peu soignés, enduits hydrauliques mal appliqués et non talochés, reprises de peinture très mal faites, pas de préparation des supports. Changement de personnels très souvent avec peu de qualification. Très mauvaise expérience, fuyez cette entreprise
Clémence
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : DECOPEINT ou NOUVEL R PEINTURE ?
Solène
Est-il vrai que DECOPEINT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?
Entreprises similaires dans la région