DECOVER INTERNATIONAL

24 RUE VUILLERMOZ BALLAND, 01100 OYONNAX

Avis DECOVER INTERNATIONAL

J'hésite à commencer à travailler pour DECOVER INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DECOVER INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DECOVER INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DECOVER INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DECOVER INTERNATIONAL a-t-elle plus emploi que ETABLISSEMENTS VEINIERE?

MONSIEUR LAURENT HUCHARD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DECOVER INTERNATIONAL?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ETABLISSEMENTS VEINIERE ou DECOVER INTERNATIONAL?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de DECOVER INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

DECOVER INTERNATIONAL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

roger

sophie

J'ai vu sur la site DECOVER INTERNATIONAL que 20 000 EUR euro.

roger

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez DECOVER INTERNATIONAL? Quel est le salaire mensuel?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDECOVER INTERNATIONAL, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

DECOVER INTERNATIONAL Questions fréquentes