DEETEC

Saint-Denis
Ingénierie et architecture

Avis DEETEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEETEC ?

Que voulez-vous savoir sur DEETEC ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DEETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Veuillez confirmer s'il vous plait car je ne suis pas sure si DEETEC s'occupe de Ingénierie et architecture? je vous remercie

melissa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DEETEC?

nicolas

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DEETEC.

melissa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 3300 €. Combien DEETEC peut offrir?

Est-ce que DEETEC est bien équipé en les objets du bureau?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société DEETEC , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Connaissez-vous DEETEC? Est-ce que cette société qui se trouve à Saint-Denis? Elle recrute actuellement pour assistant de gestion?

DEETEC Questions fréquentes