DEJASSE INDUSTRIE

ZA DE LA POMMERAIE, 44780 MISSILLAC
SIREN: 752899682 SIRET: 75289968200013

Avis DEJASSE INDUSTRIE

Je souhaite contacter l'entreprise DEJASSE INDUSTRIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DEJASSE INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de DEJASSE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEJASSE INDUSTRIE s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

Ils disent que STENA, situé à proximité de DEJASSE INDUSTRIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : STENA et DEJASSE INDUSTRIE. Quelle est plus grand?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de DEJASSE INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DEJASSE INDUSTRIE ou TSM LAMBERT, fournit des services plus de qualité?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DEJASSE INDUSTRIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

fabrice

catherine

J'ai vu sur la site DEJASSE INDUSTRIE que 220 000 EUR euro.

fabrice

Merciiiiiii!!!!

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Missillac. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Comment est le travail chez DEJASSE INDUSTRIE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

DEJASSE INDUSTRIE Questions fréquentes