Avis DEKALCO

DEKALCO organise des réunions pour des membres de l'organisation?
L'un de vous a-t-il déjà manqué service de DEKALCO à temps?

Que voulez-vous savoir sur DEKALCO ?

Ambiance, salaire

lola

Que voulez-vous dire par ça ? Développez votre propos concernant DEKALCO svp. Cela dit pas grand chose. Merci d'avance

Conditions de travail

Pauline

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail aussi. Qui peut partager son expérience ? Merci bcp

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DEKALCO?
joseph
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme poseur d'enseignes dans DEKALCO? C'est vrai?
ophélie
C'est vrai DEKALCO est une entreprise solide avec des traditions.
joseph
Merci, je vais essayer ma main alors.

Laisser un commentaire à propos de DEKALCO

les associations d'automobilistes fait-elle partie de DEKALCO? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097YPYW, mais j'ai besoin plus d'informations. Je ne connais personne qui travaille ici, c'est pourquoi je compte sur vous :) Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Pour moi, c'est aussi important.
Où est plus d'heures supplémentaires? En DEKALCO ou en HABAB? Où sont-ils mieux payés?
Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société DEKALCO recrute actuellement.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
POSEUR / POSEUSE D'ADHÉSIFS (H/F) (18k €/an), COLLABORATEUR COMMERCIAL / COLLABORATRICE COMMERCIALE (H/F), Commercial(e)
Offres d'emploi récemment ajoutées en DEKALCO
DEKALCO a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEKALCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DEKALCO est:
Dans DEKALCO, vous pouvez travailler comme: commerciale, poseur d'enseignes, technicienne
L'adresse du site Web est https://www.dekalco.com/
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de DEKALCO?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/dekalco31/
Dans quelle région opère DEKALCO?
La société opère en Bretagne
Un autre recrutement dans DEKALCO, cette fois pour le poste Collaborateur Commercial / Collaboratrice Commerciale.
POSEUR / POSEUSE D'ADHÉSIFS (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DEKALCO.
DEKALCO recrute actuellement un nouveau Poseur / Poseuse D'adhésifs. C'est peut-être toi? Check!

Avis sur DEKALCO dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la chaîne YT de DEKALCO, je recommande leur dernière vidéo