DEKO STEEL

Sanary-sur-Mer
Évaluation 2.2/5

Avis DEKO STEEL

2.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DEKO STEEL ?

Que voulez-vous savoir sur DEKO STEEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DEKO STEEL ou SRPP SOC REVET POLYURETHANE PROTECT?

Est-ce vrai que DEKO STEEL a un modèle commercial plus moderne que celui de TERRE D AMBRE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DEKO STEEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEKO STEEL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans 3 A EVENT S est plus faible que dans DEKO STEEL?

Je voudrais savoir si DEKO STEEL emploie actuellement des vendeurs?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DEKO STEEL?

romain

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

valentin

523230266 - voici le numero qui est sur https://www.deko-steel.fr/ de DEKO STEEL

romain

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

DEKO STEEL - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

DEKO STEEL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

DEKO STEEL Questions fréquentes