DEKRA Personnel

Paris 08 Élysée

Avis DEKRA Personnel, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans DEKRA Personnel?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr DEKRA Personnel. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-ce que lieu de travail à Paris 08 Élysée est-il agréable, propre, moderne? On y peut bien gagner? J'ai entendue parler de 2916 €.
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans DEKRA Personnel?
Est-ce que dans DEKRA Personnel peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de TCI?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?
Combien un ingénieur peut-il gagner à Paris 08 Élysée? Sur quels avantages pouvez-vous compter? Il y a des recrutements internes pour les leaders?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DEKRA Personnel?
Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez DEKRA Personnel , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.
L'entreprise se développe de manière dynamique. je recommande DEKRA Personnel
max
Combien vais-je gagner en tant que commercial dans DEKRA Personnel? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
Est-ce que l'entreprise DEKRA Personnel exige la connaissance de la langue anglais?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DEKRA Personnel

Assistant Commercial h/f, Chargé(e) de solution d'indemnisation confirmé(e) F/H (30 - 32 k€ brut annuel), Team Leader / Responsable de Service h/f

DEKRA Personnel n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Relation Clients F/H.
DEKRA Personnel recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sales Support Manager F/H!

Les utilisateurs connaissent-ils DEKRA Personnel ?

Gains dans la position de chef chez DEKRA Personnel - exigences typiques : vous êtes familier avec le domaine de la maintenance industrielle, vous avez une bonne connaissance du pack office notamment sur Excel, vous êtes issu d’une formation technique et disposez d’une première expérience managériale d'au moins 5 ans dans un atelier ou vous avez une expérience similaire d'au moins 10 ans au sein d'un atelier de maintenance, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois