GRANT THORNTON CONSEIL

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis GRANT THORNTON CONSEIL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GRANT THORNTON CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur GRANT THORNTON CONSEIL ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-02-10

Mes qualités relationnelles ont pu s'exprimer pleinement. Building Partners fut une très bonne experience professionnels Excellente vie d'équipe Personnes disponibles
+ Equipe agréable et disponible
- Pas d'espace pour déjeuner

ophélie

Est-ce que les pauses sont incluses dans le temps de travail ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-07-27

Chez Grant Thornton France il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. J’ai y travaillé comme Auditeur IT Débutant pendant 4 ans. La salaire est tres competitive.

La GRANT THORNTON CONSEIL voisine GRANT THORNTON & ASSOCIES embauche-t-elle également en CDD?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

GRANT THORNTON CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai vu que JCDECAUX FRANCE HOLDING offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans GRANT THORNTON CONSEIL on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Connaissez-vous votre prix et votre valeur? Postuler à l'entreprise GRANT THORNTON CONSEIL a Neuilly-sur-Seine pour auditeur

consultant est ideal pour les personnes qui savent anglais

Savez-vous si qqn dans cette entreprise parle anglais?

L'entretien dans cette entreprise est en anglais?

GRANT THORNTON CONSEIL possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Est-ce que JULHIET STERWEN GROUP, comme GRANT THORNTON CONSEIL a un portefeuille de services?

Qu'est-ce que vous pensez sur GRANT THORNTON CONSEIL? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

GRANT THORNTON CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Auditeur IT débutant - Neuilly-sur-seine (H/F), Acheteur Junior Transport - Neuilly-sur-Seine (H/F), Stagiaire - Droit Fiscal - Neuilly sur Seine (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Grant Thornton France? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Fiscaliste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRANT THORNTON CONSEIL.

Chez GRANT THORNTON CONSEIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Senior/Manager Audit - Marseille F/H.

GRANT THORNTON CONSEIL Questions fréquentes