Délicatessaine

Nantes
SIREN: 889608717 Téléphone: +33 6 59 21 58 30
Restaurants et services alimentaires

Avis Délicatessaine

Les employés de l'entreprise Délicatessaine travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Délicatessaine ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Topissime

Victoria

Pourquoi selon vous Délicatessaine est au top ??????? Vous y travaillez ??

Je sais que Délicatessaine donne remboursement transport. Et comment est-ce en PHARMACIE DE LA VIERNAZ? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Les revenus de Délicatessaine sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2200 €?

Un gros avantage est "remboursement transport" de CRAM CRAM. L'entreprise Délicatessaine le donne-t-elle également?

Y a-t-il des collectes de fonds dans Délicatessaine pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

antoine

Offrent-ils des avantages / assurances dans Délicatessaine?

andréa

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Délicatessaine

antoine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Nantes

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Délicatessaine , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Délicatessaine recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Délicatessaine recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-27 pour la position Vendeuse.

Délicatessaine Questions fréquentes