Délicatessaine
Nantes phone: 0659215830

Note de l'employeur 3.9/5

Avis Délicatessaine

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que pâtissière ?
La rémunération dépend-elle du poste chez Délicatessaine ?

Que voulez-vous savoir sur Délicatessaine ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-04

Topissime

Victoria

Pourquoi selon vous Délicatessaine est au top ??????? Vous y travaillez ??

Y a-t-il des collectes de fonds dans Délicatessaine pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?
Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.
antoine
Offrent-ils des avantages / assurances dans Délicatessaine?
andréa
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Délicatessaine
antoine
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Nantes
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Délicatessaine , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Délicatessaine. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Délicatessaine est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour pâtissière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-01-22. Consultez plus d'informations sur Délicatessaine.
Dans Délicatessaine, vous pouvez travailler comme: pâtissière. [anchor = Consultez plus d'informations sur Délicatessaine.]
Est-ce que Délicatessaine a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est delicatessaine@mailo.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de Délicatessaine.
Dans quelle région opère Délicatessaine?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur Délicatessaine.
Apprentissage Production Et Services En Restauration (H/F) - Délicatessaine recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-05-08 une autre annonce de Délicatessaine est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissière.
Délicatessaine a rendu disponible Pâtissière à nouveau le 2021-05-07.
Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Nantes.

Les utilisateurs connaissent-ils Délicatessaine ?