DELICEO EDITEUR

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.5/5

Avis DELICEO EDITEUR

1.5

Comment trouver un bon éditeur ?

Que voulez-vous savoir sur DELICEO EDITEUR ?

Grandcastor
Date de l'expérience: 2023-11-20

Cette entreprise m'a livré un colis comprenant l'ouvrage "Pâtisserie - Les clés de la réussite" dont 1 des tomes était *et sans y joindre le CD qui devait l'accompagner comme mentionné sur le site.

Odette

Bonjour, est-ce que vous les avez déjà signalé que l'un de vos colis n'est pas en bon état?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de DELICEO EDITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DELICEO EDITEUR ou EDITIONS MILATHEA?

Quelle maison d'édition publie plus de livres par an, DELICEO EDITEUR ou EDITIONS MILATHEA?

L'entrepriseDELICEO EDITEUR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DESCUDET & CIE?

DELICEO EDITEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELICEO EDITEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou! J'évalue cette entreprise à 2. Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans votre departement.

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie DELICEO EDITEUR?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

brigitte

Savez-vous si l'adresse DELICEO EDITEUR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Quel est le délai pour avoir une réponse chez DELICEO EDITEUR?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDELICEO EDITEUR , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

DELICEO EDITEUR Questions fréquentes