DEM ELEC

Mandres-les-Roses
SIREN: 487442667 SIRET: 48744266700027 Téléphone: +33 1 45 95 92 01

Avis DEM ELEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DEM ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DEM ELEC ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

attente de 8 mois de la livraison, non conforme au devis de plus: manquait un radiateur, finalement livré plus tard. Relationnel très mauvais.

Laurence
Date de l'expérience: 2023-12-14

des (supprimé par l'administrateur) tout simplement.
des devis sur gonflés et un abord téléphonique assez désagréable

Romane
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler en tant qu'électricien de chantier chez DEM ELEC semble être un emploi intéressant. On recherche quelqu'un avec une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme minimum de CAP/BEP. J'aimerais en savoir plus sur la localisation des chantiers. Quels sont les principaux types de projets de rénovation sur lesquels les électriciens travaillent généralement ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Très bon technicien intervention soignée, ponctuelle et professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise DEM ELEC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LUMIEREO?

L'entreprise LUMIEREO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DEM ELEC?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DEM ELEC ? Ajoutez une opinion!

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LUMIEREO que dans DEM ELEC à côté?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DEM ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEM ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DEM ELEC pour les prochains mois?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEM ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DEM ELEC? Paiements à temps?

laëtitia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DEM ELEC?

Voulez-vous devenir Offre N° 149LLJHÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Mandres-les-Roses.

Offre N° 147SSVJÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEM ELEC.

DEM ELEC Questions fréquentes