DEM S COIFFURE

4 RUE DU QUARTIER, 57100 THIONVILLE
SIREN: 832857148 SIRET: 83285714800015 Téléphone: +33 3 54 86 92 45
Autres activités de service

Avis DEM S COIFFURE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DEM S COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur DEM S COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DEM S COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEM S COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les revenus dans DEM S COIFFURE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2300 €.

DEM S COIFFURE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

DEM S COIFFURE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AU LEVAIN?

Savez-vous si l'entreprise DEM S COIFFURE, comme FIFAM, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-il vrai que DEM S COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Nous recrutons du 2020-02-10. Voudriez-vous obtenir un emploi bien payé? Lisez notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/4019648076398941993

jaques

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de prothésiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEM S COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que DEM S COIFFURE recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DEM S COIFFURE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Un autre recrutement dans DEM S COIFFURE, cette fois pour le poste Coiffeuse.

DEM S COIFFURE Questions fréquentes