DEM TEX

53 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2

Avis DEM TEX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEM TEX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEM TEX ?

J'ai entendu dire que DEM TEX se soucie plus du développement de ses employés que EMER S SARL, est-ce vrai?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DEM TEX comme dans EMER S SARL?

DEM TEX s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

YESTERDAY ou DEM TEX donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de DEM TEX?

fanny

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DEM TEX?

victoria

fanny

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

y a-t-il un paquet social dans l'entreprise a Paris
par exemple, une assurance complémentaire ou une carte de sport

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre DEM TEX pour les débutants?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DEM TEX!

DEM TEX Questions fréquentes