DEMADIS

L’expérience de l’utilisateur avec DEMADIS n’est pas vérifiée
Ris-Orangis
L’expérience de l’utilisateur avec DEMADIS n’est pas vérifiée

Avis DEMADIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEMADIS.

100% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEMADIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEMADIS ?

Pour DEMADIS, comme pour MAED, le bien de l'employé est-il le plus important?

Apparemment, dans DEMADIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MAED. C'est vrai?

Est-il vrai que DEMADIS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DEMADIS ou CL INTERNATIONAL?

monique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir webmaster pour travailler en tant que 3400. En fait, ça ressemble à ça?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DEMADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le vendeur de DEMADIS doit également préparer des offres commerciales?

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez DEMADIS sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Parlez-moi de votre attitude envers cette DEMADIS, l'aimez-vous?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DEMADIS en raison de virus?

DEMADIS recrute récemment pour des postes :

Magasinier préparateur de commandes

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur DEMADIS.