
Avis DENTAL INSTITUT
Laboratoire très pro, Marwane toujours à l écoute et n’hésite pas à intervenir pour des cas un peu délicats.
Je recommande
Est-ce qu'ils un service d'urgence au sein de ce cabinet dentaire ?
Équipe jeune, dynamique et très bonne ambiance de travail
Etes-vous dentiste ? Savez-vous s'ils recherchent au poste de dentiste ?
J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de DENTAL INSTITUT est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans DENTAL INSTITUT est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
quelles qualifications devez-vous avoir ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de DENTAL INSTITUT. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DENTAL INSTITUT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.