Avis Dentego - Hôtel de Ville Paris 4
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Avez-vous des nouvelles infos sur Dentego - Hôtel de Ville Paris 4 ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
anonyme
Date de l'expérience: 22-10-2021
Je suis un patient du dentiste monsieur Lecas c’est excellent dentiste. Le personnel ainsi que le responsable du centre sont très professionnels. Soyez rassuré de leur gentillesse lorsque vous venez dans ce centre !
Adrienne
COVID-19
Avez-vous peur que Dentego - Hôtel de Ville Paris 4 ne vous paie pas à cause de COVID-19?
Florent
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/2255753250297250971 publiée 2019-11-23. Est-ce que cette entreprise a des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?
Entreprises similaires dans la région