DENUX PRODUCTIONS

Nouan-le-Fuzelier
Autres activités de service

Avis DENUX PRODUCTIONS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DENUX PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DENUX PRODUCTIONS ?

Est-il vrai que DENUX PRODUCTIONS s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-06-03

Denux Productions ne fait pas du journalisme. Ils peuvent cependant intervenir pour la réalisation de photo et vidéo au sol et par drone.

Muriel

OK merci @Thomas pour cette information .....Svp pouvez vous nous rassurer sur la qualité de leur service ? Est ce possible de les solliciter pour des cérémonie tels que mariage et autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Margot
Date de l'expérience: 2021-11-19

Très bonne entreprise

Adele

Parlez-vous du point de vue d'un client ou d'un employé? écrivez quelque chose de plus sur cette entreprise.

enzo
Date de l'expérience: 2021-11-17

Superbe expérience

Armelle

Je veux savoir plus de détails. Pouvez-vous me raconter ? Merci d'avance

Nous avons également ENTOMOTEC, la question du changement ressemble-t-elle à DENUX PRODUCTIONS?

Date de l'expérience: 2023-06-03

il s'agit de deux entités indépendantes.

Sylvain

N’œuvrent ils pas dans le même domaine ?

Est-ce que DENUX PRODUCTIONS fera des tirages photo sur le site comme OBJECTIF PHOTO REPORTAGE?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de DENUX PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DENUX PRODUCTIONS ou OBJECTIF PHOTO REPORTAGE?

Comment DENUX PRODUCTIONS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

solène

Quel est l'actuel patron de DENUX PRODUCTIONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

claire

Sur https://www.denux-productions.com/ tu as des informations détaillées.

solène

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez DENUX PRODUCTIONS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DENUX PRODUCTIONS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

DENUX PRODUCTIONS Questions fréquentes