DEPANNEUR

Quimperlé
SIREN: 532472131 SIRET: 53247213100020 Téléphone: +33 6 26 56 68 52
Restaurants et services alimentaires

Avis DEPANNEUR

Est-ce-que l'entreprise DEPANNEUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNEUR ?

Est-il vrai que dans DEPANNEUR un employé a plus de responsabilités que dans JACK S CREPES?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MADA BREIZH, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DEPANNEUR?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DEPANNEUR ou en JACK S CREPES? Quel est votre avis?

DEPANNEUR est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Quel contrat s'applique aux nouveaux employés dans le poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux chez DEPANNEUR a Quimperlé ?

charlène

Est-ce que les employés de DEPANNEUR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thierry

Oui, l'entreprise DEPANNEUR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Quimperlé le font un peu moins

charlène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que qqn sait que DEPANNEUR a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezDEPANNEUR

DEPANNEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent Libre Service H/F!

DEPANNEUR Questions fréquentes