WEH ET CO

9003 ZONE INDUSTRIELLE DE LANRINOU, 29800 LANDERNEAU
SIREN: 449358217 SIRET: 44935821700122 Téléphone: +33 2 98 84 11 11

Avis WEH ET CO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WEH ET CO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WEH ET CO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de WEH ET CO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de WEH ET CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont certains des défis que pourrait relever quelqu’un dans ce poste Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) dans l'entreprise WEH ET CO? merci beaucoup

Pensez-vous que WEH ET CO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Est-ce qu'il est vrai que WEH ET CO souhaite recruter de nouvelles personnes pour travailler au poste Magasinier Cariste(H/F)? Quelles sont les questions pendant un entretien??

WEH ET CO embauche en contrat du B2B?

charles

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez WEH ET CO?

chloé

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez WEH ET CO

charles

Tellement cool, j'attends juste une réponse de WEH ET CO

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société WEH ET CO , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

J'ai travaillé pour WEH ET CO pendant un certain temps et j'y ai acquis beaucoup d'expérience précieuse.

WEH ET CO recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE CONSEIL EN JARDINERIE (H/F) (19k €/an), graphiste multimedia (H/F), Web vendeur / vendeuse

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant WEH ET CO. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

WEH ET CO Questions fréquentes