DEQUATEC

L’expérience de l’utilisateur avec DEQUATEC n’est pas vérifiée
Saint-Martin-de-Valgalgues
L’expérience de l’utilisateur avec DEQUATEC n’est pas vérifiée

Avis DEQUATEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEQUATEC.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DEQUATEC ?

Que voulez-vous savoir sur DEQUATEC ?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de DEQUATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DEQUATEC vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Les personnes travaillant dans JOB EMPLOI DIRECT reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que DEQUATEC l'assure aussi?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans DEQUATEC ou DIFFUS EUROP PROD THERNIQ DEPT?

Combien on gagne dans DEQUATEC par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 3200 €.

DEQUATEC prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Je recherche une entreprise qui répondrait à mes besoins. Je voudrais obtenir l' ordinateur portable.

Est-il vrai que DEQUATEC s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Je peux vous recommander le travail à Saint-Martin-de-Valgalgues. Il y a beaucoup d'opportunités.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DEQUATEC? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DEQUATEC ? Ajoutez une opinion!

Chez DEQUATEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.