DERMACARE FRANCE

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis DERMACARE FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour DERMACARE FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DERMACARE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

jai fait une commande de chaussure pour diabete et j'attend toujours ma commande au prix de 29,99e commande passé le 15 juin 2022 sa été prélever et toujours rien ?j'attend des nouvelles commande :34603 merci

Séverine

Avez-vous observé le temps dont dispose l'entreprise pour livrer la commande ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Écran solaire

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DERMACARE FRANCE ou en SERGE D ESTEL COSMETIQUES?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DERMACARE FRANCE ou dans SERGE D ESTEL COSMETIQUES?

Est-il vrai que DERMACARE FRANCE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués DERMACARE FRANCE?

DERMACARE FRANCE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Combien de personnes travaillent en même temps en DERMACARE FRANCE et combien en LABORATOIRES DR N G PAYOT?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DERMACARE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DERMACARE FRANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire Médicale chez DERMACARE FRANCE.

DERMACARE FRANCE Questions fréquentes