DES VAUROUX

RUE SALVADOR ALLENDE, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 498145259 SIRET: 49814525900038 Téléphone: +33 6 99 84 13 73
Sport et loisirs

Avis DES VAUROUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DES VAUROUX ?

Que voulez-vous savoir sur DES VAUROUX ?

DES VAUROUX est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

D'après vous les prix chez DES VAUROUX et chez TEAM BOLIDE 28 sont-ils compétitifs?

Pourriez-vous me donner vos avis sur DES VAUROUX? Les employés de cette entreprise travaillent-ils également le week-end?

Je sais qu'il y a une entreprise KOCCEKOR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DES VAUROUX?

L'employeur de DES VAUROUX prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Quels droits le client a-t-il sur DES VAUROUX? Est-il traité professionnellement?

ludovic

amélie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 498145259

ludovic

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec DES VAUROUX ou TEAM BOLIDE 28?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de DES VAUROUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise est la meilleure à Mainvilliers? Quelles conditions du travail proposent-ils?

DES VAUROUX assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DES VAUROUX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez DES VAUROUX, votre opinion est importante!

DES VAUROUX Questions fréquentes