DESCHAMPS CONSEIL

129 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
Ressources humaines

Avis DESCHAMPS CONSEIL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DESCHAMPS CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur DESCHAMPS CONSEIL ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-17

Quelques petites renseignements à propos de la société Cabinet Laurence Deschamps Conseil à Goussainville s'il vous plaît. Y a-t-il quelqu'un qui est capable de m'expliquer qu'est-ce qu'ils proposent comme travail ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-19

-L'employeur paie toujours le salaire à une date fixe, sans surprise. -Conciliant pour les emplois du temps -Octroie presque toujours des CDI. Très bonne école, bonne formation et on peut évoluer rapidement si on s'en donne les moyens! un bon travail pour les étudiants et évolution possible.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en DESCHAMPS CONSEIL?

florent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auditeur. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

lucile

florent

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous quelle entreprise de Paris offre la mutuelle et le complément de rémunération?

Sur apec j'ai trouvé l'emploi de rêves.

Nous recrutons pour notre entreprise DESCHAMPS CONSEIL à Saint-Mandé, pour le poste de gestionnaire paie. Si vous parlez italien, anglais couramment, répondez.

Il y a beaucoup de mutuelle chez cet employeur?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en VERTBAUDET qu'en DESCHAMPS CONSEIL?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DESCHAMPS CONSEIL en fait-elle partie?

Le propriétaire de DESCHAMPS CONSEIL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Est-ce que DESCHAMPS CONSEIL possède les profils sur Twitter et Instagram?

DESCHAMPS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif et comptable ? 933C F/H (40 - 42 k€ brut annuel), Un(e) gestionnaire de paie Confirmé - 932C, Un(e) gestionnaire de paie Confirmé - 932C (H/F)

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé cette offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-8100495509105937990. Quelqu'un a coopéré avec cette entreprise? Est-ce que le salarie dépasse 4916 €? Merci pour la réponse.

DESCHAMPS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie junior - 873 C, Un(e) Tapissier(e) H/F - 829 E, UN(E) SECRETAIRE H/F – 870E

Quelqu'un d'entre vous travaille chez DESCHAMPS CONSEIL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CITYWAY que dans DESCHAMPS CONSEIL?

L'entreprise DESCHAMPS CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise DESCHAMPS CONSEIL recherche pour la 37 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DESCHAMPS CONSEIL Questions fréquentes