DESERT

Vitry-sur-Seine
SIREN: 434325304 SIRET: 43432530400047 Téléphone: +33 3 28 07 97 56

Avis DESERT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DESERT ?

Que voulez-vous savoir sur DESERT ?

Offrent-ils DESERT mutuelle que dans SALANON CONSTRUCTION? Je voudrais savoir

DESERT et BES CARRELAGE SCOP donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4000 €. Combien DESERT peut offrir?

Savez-vous quand (dans quel mois) les primes annuelles pour la performance seront attribuées dans cette entreprise à Vitry-sur-Seine? Et à peu près quel montant?

Un contrat de travail est une norme qui, en règle générale, couvre chaque employé de DESERT, quelle que soit l'ancienneté. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed.

Le poste Vendeur itinérant en pièces détachées Poids Lourds est-il toujours vacant dans cette entreprise?

emilie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en DESERT?

Aimez-vous travailler chez DESERT?

Je suis employé en tant que vendeur chez DESERT. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

DESERT recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, Technicien en mécanique automobile (H/F), Vendeur sédentaire en pièces détachées automobiles

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DESERT? Faites-nous savoir!

DESERT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-05 pour la position Magasinier.

Êtes-vous de Évreux? Participez au premier recrutement chez Nouveau à DESERT.

DESERT Questions fréquentes