DESIRADE

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis DESIRADE

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DESIRADE ?

Que voulez-vous savoir sur DESIRADE ?

Prep’ Services
Date de l'expérience: 2022-01-14

Une véritable (supprimé par l'administrateur) !! Il n’ont volé 50 000€ Affaire en cours au tribunal Nous leur avions confié le développement d’un logiciel spécifique, mais celui-ci n’a jamais été terminé, et le peu qu’ils ont fait étaient totalement inexploitable. Leurs motifs (et je reprend les termes exactes de monsieur Lambert Hervé le gérant): « nous n’avions pas les compétences nécessaires » et « nous avons réalisé l’essentiel du contrat » Il m’ont lâchement abandonné avec un logiciel non terminé, inutilisable et que aucun autre développeur n’a voulu reprendre derrière tellement c’était une catastrophe. Pas moins de 13 interlocuteurs différents, à qui nous devions tout re expliquer à chaque fois… Bref, de véritables (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument !

Lucie

Est-ce qu’ils ont au début déclaré être en mesure de vous aider entièrement avec le logiciel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

François
Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-il vrai que DESIRADE s'occupe de pages web?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DESIRADE ou dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BETASERIES que dans DESIRADE?

L'offre de DESIRADE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en HANGAR 127?

Cela m'intéresse beaucoup siDESIRADE est une entreprise individuelle?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DESIRADE?

rémy

karine

Sur le profil en haut de la page - 411934730

rémy

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de DESIRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DESIRADE prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

Quels sont les avantages de l'emploi chez DESIRADE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

DESIRADE Questions fréquentes