DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT)

Colmar
Économie municipale

Avis DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT) ?

Que voulez-vous savoir sur DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT) ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Très bonne prestation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT) ou BRAMI METAUX ET ALLIAGES SPECIAUX?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT) ou STOREC?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GLR RECYCLAGE que dans DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT)?

DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT) a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT)?

antonin

Quel est l'équipemment en DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT)? Est-il assez bon?

hubert

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Colmar sont meilleures à cet égard

antonin

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT)?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT) à Colmar.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT) , avez-vous de l'expérience?

DESO'S CAR VHU (AUTO CASSE ROBERT) Questions fréquentes