Destination BLEU

L’expérience de l’utilisateur avec Destination BLEU n’est pas vérifiée
Six-Fours-les-Plages
L’expérience de l’utilisateur avec Destination BLEU n’est pas vérifiée

Avis Destination BLEU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Destination BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur Destination BLEU ?

Si vous doté d'un excellent sens relationnel, vous aimez le monde de la voile et/ou de la plongée, vous avez de bonnes connaissances en tant que Community Manager et maîtrisez les outils photos/vidéos et montages simples, il est indispensable de ne pas avoir le mal de mer car vous embarquerez régulièrement à bord du catamaran, dans l'idéal, vous possédez le permis côtier, CV et lettre de motivation requis - rejoignez l'équipe Destination BLEU. La connaissance de allemand, anglais serait un atout.

melissa

Je travaille actuellement en tant que webmaster et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Destination BLEU correspond-il aux fonctions exercées?

laure

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3400, cela en vaut également la peine.

melissa

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur Destination BLEU. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Savez-vous comment se présente la situation chez Destination BLEU ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.