DESTINATION CHANCE

L’expérience de l’utilisateur avec DESTINATION CHANCE n’est pas vérifiée
PLACE DES ABATTOIRS, 13015 MARSEILLE 15
L’expérience de l’utilisateur avec DESTINATION CHANCE n’est pas vérifiée

Avis DESTINATION CHANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DESTINATION CHANCE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DESTINATION CHANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION CHANCE ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Avez-vous peur que DESTINATION CHANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, en TGAC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DESTINATION CHANCE voisine. C'est vrai?

samuel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DESTINATION CHANCE. Quelqu'un va m'aider?

elise

Appeller DESTINATION CHANCE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

samuel

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DESTINATION CHANCE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.