DESTINATION CULTURE

Saint-Affrique
Arts, culture et divertissement

Avis DESTINATION CULTURE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DESTINATION CULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION CULTURE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DESTINATION CULTURE, pendant que dans MADAME JEANNINE GOUVERNEUR elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de DESTINATION CULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MADAME JEANNINE GOUVERNEUR ou en DESTINATION CULTURE?

DESTINATION CULTURE à proximité est COMPAGNIE LAITIERE BIOLOGIQUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

les activités des journalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESTINATION CULTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DESTINATION CULTURE pour la maladie? Je veux y postuler.

angélique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

michel

Hé, je pense que c'est 70 RUE DU CANAL, mais vérifiez https://www.destination-culture.ch/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

angélique

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DESTINATION CULTURE? Faites-nous savoir!

DESTINATION CULTURE Questions fréquentes