
Avis DESTRIBOIS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : DESTRIBOIS ou MENUISERIE GUILLAUME FERBACH ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2022
Très bon professionnel qui a réalisé mon escalier et mon meuble d’entrée. Je recommande à 100%
Manon
On ne voit plus de nouvelles discussions sur DESTRIBOIS. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Chiffre d’affaires et bénéfices de DESTRIBOIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
-10k-5k05k10k15k
-10k-5k05k10k15k20k
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises