DESTRIBOIS

SIREN: 790470603 SIRET: 79047060300032 Téléphone: +33 6 82 94 07 49
Évaluation 3.5/5

Avis DESTRIBOIS

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise DESTRIBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur DESTRIBOIS ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Très bon professionnel qui a réalisé mon escalier et mon meuble d’entrée. Je recommande à 100%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

J’ai eu l’occasion de travailler avec l’entreprise DESTRIBOIS, le chantier s’est très bien déroulé.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en EURL OLIVIER BRICO CONCEPT qu'en DESTRIBOIS ?

Est-il vrai que DESTRIBOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que DESTRIBOIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Aurore

10- ainsi, j’évalue le patron de DESTRIBOIS. Dans DESTRIBOIS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DESTRIBOIS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de DESTRIBOIS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez DESTRIBOIS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez DESTRIBOIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DESTRIBOIS. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DESTRIBOIS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SHOJI MENUISERIE que dans DESTRIBOIS?

Est-ce que DESTRIBOIS offre les mêmes services que les concurrents ROYER VOYAGES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DESTRIBOIS pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

georges

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurelie

Hé, je pense que c'est 2 RUE EMILE HAUG, 67410 DRUSENHEIM, mais vérifiez https://menuiserie-destribois-strasbourg.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

georges

Quelqu'un sait que l'entreprise DESTRIBOIS à Drusenheim recrute? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DESTRIBOIS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

La branche de DESTRIBOIS de Drusenheim recherche un nouveau Menuisière. Vérifiez si vous êtes en forme!

DESTRIBOIS Questions fréquentes