DETENTE DANSE

16 RUE PABLO PICASSO, 43770 CHADRAC
Arts, culture et divertissement

Avis DETENTE DANSE

DETENTE DANSE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DETENTE DANSE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, DETENTE DANSE ou ASSOCIATION CRYSTAL? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DETENTE DANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ALPHA FRANCE FORMATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DETENTE DANSE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un des employés de DETENTE DANSE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Comment est la situation financière DETENTE DANSE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DETENTE DANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queDETENTE DANSE est-elle une entreprise plus transparente que ASSOCIATION CRYSTAL?

pascal

richard

Sur le profil en haut de la page - 429349848

pascal

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, savez-vous que DETENTE DANSE a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Savez-vous quelque chose sur DETENTE DANSE , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

DETENTE DANSE Questions fréquentes