DETENTES COIFFURE

89 RUE BLANQUI, 46000 CAHORS
SIREN: 812739662 SIRET: 81273966200011
Autres activités de service

Avis DETENTES COIFFURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DETENTES COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur DETENTES COIFFURE ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans DETENTES COIFFURE proche de SANTE 2000?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DETENTES COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que UNION DEPARTEMENTALE CFTC DU LOT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DETENTES COIFFURE?

DETENTES COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Sans doute, dans DETENTES COIFFURE, ils paient plus cher pour commencer que dans L ILE DE BEAUTE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DETENTES COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez DETENTES COIFFURE. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DETENTES COIFFURE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

DETENTES COIFFURE Questions fréquentes