Avis devenez, le reskilling by fitec
Nanterre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez devenez, le reskilling by fitec ? Nous attendons de nouvelles entrées.
Pion arnaqué
Date de l'expérience: 01-06-2023
La pire entreprise qui existe, mal traitante envers ses salariés... aucun respect, une usine à fric payé par le contribuable... la quasi totalité des formations sont financées par l'état avec une qualité pédagogique à la baisse.
Fuiez !!!
Denise
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 5400 €. Quel salaire devenez, le reskilling by fitec donne-t-elle?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises