DEVI

L’expérience de l’utilisateur avec DEVI n’est pas vérifiée
5 RUE DES AULNES, 95520 OSNY
L’expérience de l’utilisateur avec DEVI n’est pas vérifiée

Avis DEVI

D'autres entreprises paient plus que DEVI ?

Que voulez-vous savoir sur DEVI ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARL BPHOTO FR et dans la DEVI suivante?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DEVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEVI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DEVI? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

DEVI contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

aurelie

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez DEVI? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DEVI? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?