DFE

39 RUE DU DOCTEUR JACQUES TOUATI, 95340 PERSAN
SIREN: 802197954 SIRET: 80219795400026 Téléphone: +33 6 61 80 69 13

Avis DFE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DFE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DFE ?

Vous ne savez pas si RANDSTAD (EU) offre mutuelle? Je sais que DFE le donne depuis longtemps.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DFE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Avez-vous accès à des avantages sociaux, comme mutuelle dans vos entreprises ? A quoi ça ressemble ?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la situation dans le département de Production? Combien pouvez-vous gagner? et l'entretien d'embauche est-il en anglais?

Pouvez-vous me fournir des informations détaillées sur le travail dans cette entreprise de Persan?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? B E H L ou DFE?

axel

Combien vais-je gagner en tant que chef dans DFE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

réparation et l'entretien de tubes et tuyaux en matières plastiques et de tuyauterie dans des établissements industriels fait-elle partie de DFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type d'équipement peut être réparé par DFE?

Y a-t-il une personne qui habite près de Persan?

Quels droits le client a-t-il sur DFE? Est-il traité professionnellement?

Savez-vous quelque chose sur DFE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

DFE Questions fréquentes