DGNA

L’expérience de l’utilisateur avec DGNA n’est pas vérifiée
259 CHEMIN DE RONDE, 01700 MIRIBEL
L’expérience de l’utilisateur avec DGNA n’est pas vérifiée

Avis DGNA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DGNA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DGNA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DGNA ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DGNA ou LA SERAPHINE? Cela m'interesse vivement

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise WORLD WILD CAMP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DGNA?

DGNA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Dites-moi s'il vous plaît si DGNA s'occupe-t-elle de mêmes choses que LA SERAPHINE? J'en voudrais savoir

stephane

Savez-vous si l'adresse DGNA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Savez-vous que DGNA recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

La discussion DGNA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!