DI ME TEL

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 341831923 SIRET: 34183192300022

Avis DI ME TEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DI ME TEL ?

Que voulez-vous savoir sur DI ME TEL ?

DI ME TEL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CCO voisine ?

La société DI ME TEL est assez proche de CCO. Y a-t-il plus de rotation dans DI ME TEL, vous savez?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils électroménagers est l'un des domaines d'activité de DI ME TEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DI ME TEL s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?

Pas loin ,il se trouve DI.ME.TEL.. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DI ME TEL?

Pourquoi pensez-vous que DI ME TEL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

DI ME TEL de gros fournit-elle du matériel électrique au client?

Est-ce que vous travaillez chez DI ME TEL? La note de 3/5 m'inquiète

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez DI ME TEL. C’est un bon employeur.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez DI ME TEL? Nous attendons vos opinions!

DI ME TEL Questions fréquentes