DIAFIR

L’expérience de l’utilisateur avec DIAFIR n’est pas vérifiée
AVENUE CHARDONNET, 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec DIAFIR n’est pas vérifiée

Avis DIAFIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIAFIR.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DIAFIR ?

Que voulez-vous savoir sur DIAFIR ?

fabrication d'électrocardiographes et d'électroencéphalographes fait-elle partie de DIAFIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queDIAFIR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait KAPTALIA MONITORING?

Apparemment, dans DIAFIR, ils ont des bureaux mieux équipés que dans KAPTALIA MONITORING. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils médicaux à ultrasons est l'un des domaines d'activité de DIAFIR. Quelqu'un peut le confirmer?

DIAFIR essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai entendu dire que CIE DE CHAUFFAGE CLIMATISATION ET CRYO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DIAFIR?

Travailler dans le domaine de la fabrication d'équipements d'irradiation est dangereux pour la santé?

lisa

Savez-vous si DIAFIR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sebastien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://diafir.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 919 509 EUR euros.

lisa

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce facile d'obtenir un emploi chez DIAFIR? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez DIAFIR , avez-vous de l'expérience?

DIAFIR recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?