MEYNIE

LIEU DIT LE ROUSSET, 24210 AZERAT
SIREN: 501547996 SIRET: 50154799600022 Téléphone: +33 5 53 04 17 76

Avis MEYNIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEYNIE ?

Que voulez-vous savoir sur MEYNIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Serieux de l entreprise?

Coline

Quelles sont vos opinions ? Avez-vous des suggestions à faire ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MEYNIE que dans DEBONIX FRANCE? Vraiment?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MEYNIE ou ANDRETY?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CONFORT DOMO FRANCE qu'en MEYNIE?

MEYNIE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

charles

Je travaille actuellement en tant que secrétaire comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MEYNIE correspond-il aux fonctions exercées?

valentin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

charles

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Connaissez-vous l'entreprise de l'annonce? Que pouvez-vous dire d'elle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KLLS

Je cherche des infos sur MEYNIE, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MEYNIE?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez MEYNIE.

MEYNIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chaudronnière pour la première fois.

MEYNIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

MEYNIE Questions fréquentes