DIAG EXPRESS SERVICES

13 CITE DU NORD, 93700 DRANCY
SIREN: 323014654 SIRET: 32301465400038 Téléphone: +33 6 22 87 88 33
Construction et immobilier

Avis DIAG EXPRESS SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DIAG EXPRESS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DIAG EXPRESS SERVICES ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-01-26

Très professionnel, de très bons (supprimé par l'administrateur) et très explicite sur les différents points contrôlés.

Ophélie

Bonjour,
Est ce qu'ils sont réactifs ? J'ai besoin d'un diagnostique rapidement.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DIAG EXPRESS SERVICES ou CABINET FOCH IMMOBILIER?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF est plus faible que dans DIAG EXPRESS SERVICES?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DIAG EXPRESS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise DIAG EXPRESS SERVICES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DIAG EXPRESS SERVICES en raison de la maladie?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DIAG EXPRESS SERVICES ou SCI LES REFLETS PARIS DEFENSE?

Quel montant mensuel brut est mentionné au poste de COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS D'UNE CLIENTÈLE D'ENTREPRISES (H/F)? Merci beaucoup

monique

Vont-ils m'emmener en DIAG EXPRESS SERVICES sans expérience?

jessica

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par DIAG EXPRESS SERVICES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

monique

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DIAG EXPRESS SERVICES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Qu'en est-il de la solvabilité dans DIAG EXPRESS SERVICES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonsoir, connaissez-vous bien DIAG EXPRESS SERVICES? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Drancy?

DIAG EXPRESS SERVICES Questions fréquentes