DIAMED

Berstett

Avis DIAMED

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIAMED ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMED ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de DIAMED. Quelqu'un peut le confirmer?

WILLEM METALLERIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DIAMED?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans DIAMED?

Est-il vrai que les employés de DIAMED obtiennent des augmentations plus importantes que dans KDBIO?

DIAMED a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que KDBIO, comme DIAMED fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Est-ce que les entretiens sont difficiles en DIAMED? Quelles sont vos expériences?

Je suis curieux si DIAMED propose des chèques-culture.

Vous pensez que DIAMED est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

jessica

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DIAMED?

DIAMED Questions fréquentes